Type and press Enter.

FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 30€ D'ACHATS

FAQ

Comment choisir le réglage de mouture approprié lors de ma commande de café ?

– Grains : Pour les personnes qui ont un moulin espresso à la maison. Sans aucun doûte la meilleure option pour un café super frais.
– Espresso (mouture la plus fine) : Pour préparer un espresso
– Cafetière italienne (mouture moyenne) : Machines à café sur plaque à induction ou gaz : Bialetti
– Cafetière filtre (mouture moyenne) : Machines à café classique avec filtre papier : Moccamaster, etc
– V60 (mouture moyenne) : Pour une préparation à la main du café en pourover : V60, Kalita, Origami, etc.
– Aeropress (mouture moyenne) : Pour une préparation à la main du café en Aeropress.
– Chemex (mouture moyenne-grossière) : Pour une préparation avec un Chemex
– Piston / French Press (mouture grossière) : Pour une préparation avec une cafetière à piston de type Bodum

Quelle est la meilleure façon de conserver le café ?

Nous vous conseillons de conserver votre café dans un endroit frais et sombre. Le café en grains entiers peut être stocké dans nos sacs, qui ont une valve à gaz unidirectionnelle et un zip de fermeture pour plus de fraîcheur. Le café moulu doit toujours être conservé dans un récipient hermétique. Nous ne recommandons pas de réfrigérer ou de congeler le café..

Que dois-je faire de mes grains de café plus anciens ? Puis-je encore m’en servir pour préparer une boisson ?

Tant que le café est stocké correctement, il est toujours consommable. Sachez juste que plus le café est stocké longtemps, plus il dégaze et perd une partie de sa saveur.

Quelle est la durée de conservation du café ?

Le meilleur moment pour utiliser le café est dans les 8 semaines après sa date de torréfaction.

Vos emballages sont-ils recyclables ?

Oui vous pouvez jeter vos emballages vides dans le bac de recyclage. De plus nos emballages café sont sans aluminium et sont neutres en CO2.

Dans quels pays expédiez-vous les commandes ?

Dans toute l’Union Européenne.

Quelle est votre politique de retour ?

Étant donné que le café est une denrée périssable, nous ne sommes pas en mesure d’accepter des retours sur le café. Cependant, si votre commande est arrivée endommagée ou s’il y a eu une erreur avec votre commande, nous serions ravis de vous aider ! Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

Pour les machines à café et moulins, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours. Vous trouverez plus de détails sur la page des conditions de vente.

Puis-je commander du café pour mon restaurant, café ou bureau ?

Oui ! Nous sommes fiers de compter de nombreux restaurants, cafés et épiceries fines parmi nos clients. Vous pouvez en apprendre plus sur notre offre pour les professionnels en cliquant ici.